Pour acheter les Peintures Par Numéros, merci de visiter Artfr.fr

  • 2 achetĂ©s ,1 offert,Aujourd'hui!
  • 45% Off,Livraison Gratuite,dans ce mois.


  • Un guide de la broderie

    Publié par Lydie Besse le

    Partie 1 - Installer la toile👇

    Achetez un kit de broderie de diamant dans notre boutique en ligne ici.

    Comprenez comment lire le canevas. La toile est composée de minuscules carrés colorées et étiquetées avec des chiffres, un peu comme une toile au point de croix. Chaque numéro correspond à une couleur de diamant. Les nombres sont écrits sur un papier, avec le sac et la couleur du diamant correspondants écrits en dessous ou à côté. Le graphique est généralement imprimé sur le côté de la toile. Certains carrés ( sur la toile ) peuvent contenir une lettre ou un symbole à la place, traitez cela comme un numéro.

    Déroulez la toile et mettez sur une surface plane. Si la toile ne repose pas à plat, faites-la rouler dans l'autre sens, puis déroulez-la. Étalez-le sur une surface plane, puis fixez les bords avec du ruban adhésif. Ce projet peut prendre du temps. Pensez à coller la toile sur un tableau, que vous pouvez facilement déplacer.

    Décollez une partie du revêtement en plastique sur la toile. Ne décollez pas tout le plastique; 1 à 2 pouces (2,54 à 5,08 centimètres) suffiront. Passez votre ongle le long du plastique pour le plier afin qu'il ne roule pas vers l'avant. Certains kits sont livrés avec des bandes de plastique prédécoupées. Dans ce cas, décollez simplement la première bande.

    Versez votre première couleur de diamants dans le plateau. Jetez un œil à la toile que vous venez d'exposer. Choisissez une case pour commencer et notez le numéro qui s'y trouve. Regardez le numéro sur la liste de référence, puis trouvez le sac avec le même numéro. Ouvrez le sac et versez une partie des diamants sur le plateau fourni avec votre kit. Certains kits sont livrés avec plusieurs plateaux. Vous pouvez utiliser les autres bacs pour les autres couleurs de cette section.

     

    Partie 2 - Appliquer les diamants👇

    Trempez votre outil stylo dans le gel ou la cire fourni avec votre kit. Ouvrez le sachet de gel fourni avec votre kit. Trempez l'extrémité étroite du stylo dans le gel / cire pour en ramasser. Cela permettra au stylo de ramasser les cristaux.

     

    Utilisez le stylo pour ramasser un diamant. Appuyez doucement la pointe du stylo contre la partie supérieure facettée du diamant. Soulevez le stylo hors du plateau; le diamant doit y être collé. Gardez le plateau juste en dessous du bord de votre toile; cela facilitera l'accès.

     

    Appuyez doucement sur le cristal contre le carré correspondant. Retirez le stylo. le cristal doit être collé contre la toile. Il peut être judicieux d'appuyer légèrement au début. De cette façon, si le cristal est décalé, vous pouvez le remettre en place, puis appuyer dessus pour le fixer. C'est exactement comme la peinture par numéro, sauf que vous utilisez des diamant à la place.

     

    Remplissez le reste des carrés de cette section. Choisir une couleur chauque fois et remplissez le stylo avec du gel au besoin. Lorsque vous avez terminé de remplir tous les carrés avec le même code numérique, passez à la couleur suivante. Cela vous aidera à travailler plus rapidement et à rester organisé. Évitez de poser votre main contre la toile; plus vous touchez la surface collante, moins elle deviendra collante.

     

    Décollez davantage le revêtement en plastique et remplissez plus de carrés. Continuez à remplir la toile en utilisant la même technique que précédemment. Travaillez en sections de 1 à 2 pouces (2,54 à 5,08 centimètres) de large, une couleur à la fois. Lorsque vous remplissez complètement une section, passez à la suivante. Ne décollez pas tout le revêtement en plastique, sinon l'adhésif sur la toile se salira et perdra son adhérence.

     

    Partie 3 - Terminer votre travail👇

    Couvrez la toile avec la feuille de plastique fournie. Si vous avez jeté la feuille, vous pouvez la recouvrir d'un morceau de papier ou de papier sulfurisé; évitez d'utiliser du papier ciré.

    Passez sur la toile avec un rouleau à pâtisserie. Cela fixera les diamants lâches et les sécurisera. Si vous n'avez pas de rouleau à pâtisserie, vous pouvez utiliser une canette ou un pot à la place. Vous pouvez également frotter doucement la toile avec vos mains à la place.

    Empilez des livres lourds sur le dessus de la toile pendant la nuit. Cela aidera à faire adhérer davantage les diamants à la toile et à garantir qu'ils adhèrent correctement. Si vous n'avez pas de livres assez grands pour couvrir la toile, vous pouvez utiliser un autre objet plat et lourd, comme une boîte ou une planche à découper.

    Décollez le ruban. Soulevez d'abord les livres, puis retirez le revêtement en plastique. Décollez le ruban adhésif des coins de la toile. Ne coupez pas l'excédent de toile, car cela pourrait provoquer l'effilochage du tissu.

    Encadrez la toile. Retirez d'abord la vitre du cadre, puis insérez la toile dans le cadre. Pliez les bords excédentaires vers le bas, puis placez le support en place. Laissez le verre dehors, car il ne fera qu'atténuer l'éclat des diamants. Pour une touche plus chic, placez d'abord la toile derrière un tapis; cela donnera à la toile une bordure supplémentaire dans le cadre. Choisissez une couleur qui complète les diamants.

    0 commentaires

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés